Le café poétique Charles Baudelaire du mois de septembre 2007


Chers amis,
Nous souhaitons organiser un café poétique une fois par mois en présence des admirateurs et des passionnés de la poésie baudelairienne, des chercheurs, des doctorants et des membres de l'association des amis de Baudelaire.  Le 1er numéro de ce café poétique aura lieu le samedi 22 septembre.  

Nous irons tout d'abord sur la tombe de Baudelaire au cimetière du Montparnasse avec quelques fleurs, certains d'entre nous citerons les poèmes ou exprimerons leurs admiration pour Baudelaire.
Ensuite, nous irons dans un restaurant du 9 Boulevard de Montparnasse pour le café poétique. Aucune intervention spécifique n'est exigée à ce 1er café, nous parlerons librement  de Baudelaire et de sa poésie.

Aux prochains cafés, nous essayerons de reproduire la cuisine de Baudelaire et les plats qu'il avait l'habitude de déguster.

Rendez-vous : le samedi 22 septembre
15h50 à la rentrée du Cimetière du Montparnasse, à l'entré de La rue Émile-Richard
De 18h30 à 23h00 le café poétique au restaurant « Budha », au 9 Boulevard de Montparnasse

Ce serait un immense plaisir de vous avoir parmi nous à ce 1er café poétique…

Je tiens à vous informer qu'un site web « Charles Baudelaire Info » accessible à partir de www.charlesbaudelaire.fr  sera réalisé dans les jours à venir qui vous informera toutes les activités baudelairiennes dans le monde.

En espèrent votre participation à cette manifestation
Amicalement

Société Internationale des amis de Charles Baudelaire
Binod KHAKUREL (Népal)
Tél. : 01 45 80 47 69 -  06 68 64 25 01
www.charlesbaudelaire.org   -  info@charlesbaudelaire.org

Interpretation

Demeures de Baudelaire