Le café poétique du mois du novembre


Le café poétique Charles Baudelaire du mois de novembre se tiendra le samedi 29 novembre prochain à partir de midi au Select Haussmann, 28 Boulevard Haussmann 75009 Paris (Métro Chaussée d'Antin, Tél.: 01 47 70 96 00).

Nous aurons le plaisir d'entendre Monsieur Sébastien Mullier, enseignant à l'Université de Saint-Etienne, qui parlera de l'érotique de la géante dans Les Fleurs du Mal et dans les Curiosités esthétiques.

Monsieur Shoichiro IWAKIRI, professeur de littérature française à l'Université Chrétienne Internationale de Tokyo, sera notre invité d'honneur.

Amoureux de la poésie, Monsieur Shoichiro IWAKIRI et ses amis baudelairiens de Tokyo ont en 2006 fondé une société des amis de Baudelaire.

Pour la première fois, notre rencontre aura lieu dans la journée. Nous nous retrouverons à 12h00 autour d'un déjeuner convivial et nous parlerons des actualités baudelairiennes ainsi que de la journée d'études du 9 avril prochain. Ensuite, à 13h30, nous descendrons dans une salle réservée à notre café poétique et nous écouterons nos amis Sébastien Mullier et Shoichiro Iwakiri.

Vous avez la possibilité de venir déjeuner avec nous à midi ou après le déjeuner à 13h30. Dans les deux cas, merci de confirmer votre présence auprès de

 Monsieur Binod KHAKUREL
Tél. : 06 68 64 25 01, e mail : cafe@charlesbaudelaire.org
Interpretation

Demeures de Baudelaire